Connect with us

Japon

Le nouvel anime Sailor Moon reporté à une date indéterminée

Published

on

Actu Japanime, Fumio Osano, Japanime, Kodansha, Sailor Moon, Sailor Moon 2013,

Initialement attendu pour début juillet au Japon, la nouvelle série d’animation Sailor Moon ne sortira finalement pas cet été, et plus étonnant encore, elle pourrait ne pas sortir non plus en 2014 !

C’est Fumio Osano qui s’est chargé d’annoncer cette triste nouvelle aux fans de la série. Selon cet éditeur du Kodansha, non seulement le reboot de la série Sailor Moon ne débutera pas cet été, ce qui est désormais une certitude, mais en plus il se pourrait qu’il ne soit pas diffusé non plus en 2014 ! Cela signifie-t-il que le projet a été annulé ? Il est certain qu’un éclaircissement ne tardera pas à être apporté.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. paulsama

    27 avril 2013 at 11 h 48

    Dommage pour les fans après saint-seiya, Hunter x Hunter, Albator et DBZ c'était un retour qui m’intéressais, tant pis faudra attendre 🙁

  2. Momotaros Ore Sanjou

    30 avril 2013 at 12 h 29

    Peut être qu'il n'y a pas eu assez d'engouement de la part des fans lors de l'annonce de la nouvelle série donc du coup ils n'ont pas voulu prendre de risque.

  3. Dakus

    30 avril 2013 at 15 h 21

    En tout cas niveau communication ils auraient pu faire mieux car j'ignorais qu'un reboot de Sailor Moon était prévu :p Donc si c'est pour ça, c'est un peu normal qu'il n'y ai pas des hordes de fans enflammés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha two + two =