Connect with us

Actualité Manga

Le premier chapitre de Dr. Stone reboot : Byakuya est disponible au Japon

Dakus

Published

on

Dr. Stone, ドクターストーン, Dr. Stone reboot : Byakuya, Boichi, Riichirô Inagaki, TMS Entertainment, Glénat, Crunchyroll, Weekly Shônen Jump, Shûeisha, Anime, Japanime, Streaming, Téléchargement, Manga, VOSTFR, VF, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’heure est venue d’en apprendre davantage au sujet de Byakuya Ishigami.

Comme annoncé la semaine dernière, Dr. Stone aura droit à un spin-off composé de 9 chapitres qui seront consacrés à Byakuya, le père de Senku Ishigami ! Le 1er chapitre a été publié dans le Weekly Shônen Jump, et le magazine de prépublication a apporté une petite précision en indiquant que Boichi s’occupe du scénario et des dessins de Dr. Stone reboot : Byakuya, contrairement à la série principale où il n’occupe que le poste de dessinateur.

Le tome 9 de Dr. Stone sera disponible le 15 janvier 2020 chez Glénat.

Résumé de Dr. Stone

« Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Quand le renouveau de l’espèce humaine ne tient qu’à deux garçons, quelles solutions peuvent bien s’offrir à la survie de l’humanité ? »

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six × one =