Connect with us

Japon

Le prochain Tales of dévoilé lors du TGS 2011 !

Published

on

En ce début de semaine, Namco Bandai fait une fois de plus plaisir aux amateurs de teasings avec l’ouverture d’un nouveau site consacré à l’annonce d’un nouveau Tales of dans moins de deux jours. Et oui, encore un nouvel épisode alors que Tales of Xillia vient à peine de débarquer au Japon sur Playstation 3, mais on ne va pas s’en plaindre !
Pour ce qui est des indices, tout ce dont nous avons droit c’est ce “New Tales of”, ainsi qu’un mystérieux compte à rebours tombant pile-poil lors de l’ouverture du Tokyo Game Show ! Ainsi, impossible de savoir sur quelle(s) machine(s) sera porté cet épisode. On peut cependant supposer qu’il s’agira de la Playstation Vita, étant donné que Makoto Yoshizumi avait avoué récemment être très excité à l’idée de travailler sur la nouvelle portable de Sony. 
Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse d’ici quelques jours. 

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − four = two