Connect with us

Japon

Le retour de Berserk est prévu le 22 décembre 2017

Published

on

Berserk, Actu Manga, Manga, Young Animal, Glénat, Kentaro Miura,
Le dernier numéro du Young Animal a annoncé quand Berserk marquera son grand retour.
Comme promis en juin lors de l’annonce de la nouvelle pause de Berserk, le manga de Kentaro Miura sera de retour le 22 décembre 2017 après six mois d’absence ! Et de notre côté, les éditions Glénat proposent de se rendre le 17 janvier 2018 en librairie afin de se procurer le tome 39 du manga.
« Ayant triomphé de la menace du Dieu marin, le groupe de Guts arrive à destination et débarque à Skellig, alias Elf Helm, mais ils sont confrontés à des sortilèges et des pièges destinés à éloigner les visiteurs. Ils pénètrent plus loin dans les terres tout en contournant ces nouveaux obstacles. Casca sera-t-elle réellement en sécurité en ces lieux ? Et pourront-ils obtenir une audience avec le roi des pétales virevoltants, capable paraît-il de rendre la raison à la jeune femme ? »
Berserk, Actu Manga, Manga, Young Animal, Glénat, Kentaro Miura,
Source : Hakusensha

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− three = three