Connect with us

Japon

Le roman King’s Game sera adapté en anime

Published

on

King's Game, Actu Japanime, Japanime, Nobuaki Kanazawa,
Une nouvelle adaptation du roman de Nobuaki Kanazawa a été annoncée.
Le dernier numéro du Manga Action Magazine a permis d’apprendre qu’une adaptation en anime de King’s Game débutera en octobre 2017 ! Une adaptation en manga existe également, elle est scindée en quatre saisons : King’s Game, King’s Game – Extreme, King’s Game – Origin et King’s Game – Spiral.
Ces différentes séries sont disponibles chez Ki-oon. 
« Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ? »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy ÷ = ten