Connect with us

Actualité Manga

Le shôjo Scarlet Soul bientôt disponible aux éditions H2T

Published

on

Découvrez prochainement un shôjo fantastique de l’auteure italienne Kira Yukishiro.

Le 17 octobre 2018, le manga Scarlet Soul rejoindra le catalogue des éditions H2T. Il s’agira de la toute première publication en France de la très jeune auteure italienne Kira Yukishiro.

Prévu pour compter 4 tomes, ce shôjo à l’ambiance fantasy nous plonge dans un univers parsemé de démons dans lequel la jeune Rin devra affronter ses peurs pour retrouver sa sœur disparue.

Les tomes feront 180 pages et seront vendus au prix de 7,95€.

Résumé

« Dans le royaume de Nohmur, les humains vivent en paix depuis que les exorcistes ont repoussé les démons et scellé le passage menant au monde démoniaque de Rumhon. Deux sœurs, Lys et Rin Shirano, veillent sur la barrière des 100 Autels qui maintient l’équilibre entre les deux mondes grâce à l’épée des 100 âmes. Mais un jour Lys disparaît brusquement laissant derrière elle l’épée sacrée qui semble réagir à un mystérieux phénomène. Accompagnée du démon Aghyr, la jeune Rin entreprend un voyage dans l’espoir de retrouver sa sœur à travers un royaume de nouveau menacé. »

Source : H2T

Fan de mangas en tout genre avec un goût prononcé pour tout ce qui sort de l'ordinaire et un faible pour les histoires fantastiques.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + fifty six = sixty six