Connect with us

Actualité Manga

Le spin-off de The Promised Neverland débarque chez Kazé Manga

Published

on

The Promised Neverland - Gag Manga Manga Actu Manga Kazé Manga The Promised Neverland Posuka Demizu Kaiu Shirai Shonen Jump + Shueisha Shûhei Miyazaki Oyakusoku no Neverland

La série principale est terminée, mais le spin-off se poursuit.

Les éditions Kazé Manga ont annoncé l’arrivée chez nous de Oyakusoku no Neverland, le spin-off parodique de The Promised Neverland ! Cette série signée Shûhei Miyazaki a été lancée le 11 janvier 2020 dans le Shônen Jump +, et pour le moment un total de 12 chapitres est disponible au Japon.

Le 1er volume de The Promised Neverland – Gag Manga est attendu le 7 octobre 2020 en librairie.

Résumé

« Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s’enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s’évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ? »

© Kazé Manga | The Promised Neverland – Gag Manga | Shûhei Miyazaki | Kaiu Shirai | Posuka Demizu

Source : Kazé Manga

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− two = five