Connect with us

Actualité Manga

Le spin-off Team Up Mission de My Hero Academia débarque chez Ki-oon

Dakus

Published

on

My Hero Academia - Team Up Mission Yoko Akiyama Kohei Horikoshi Saikyô Jump Ki-oon Manga Actu Manga Shueisha

Le 2ème spin-off de My Hero Academia prépare son arrivée chez nous.

Après Vigilante – My Hero Academia illegals, qui bénéficie déjà de 8 tomes, c’est au tour de My Hero Academia – Team Up Mission de rejoindre le catalogue de Ki-oon ! Ce spin-off prépublié depuis 2018 dans le Saikyô Jump est dessiné par Yoko Akiyama, une ex-assistante de Kohei Horikoshi, et il met en scène des aventures inédites s’inscrivant dans la timeline de l’histoire principale.

Le tome 1 est attendu le 3 septembre 2020 en librairie, et malheureusement c’est le seul volume disponible pour le moment au Japon.

Résumé

« Avec la retraite forcée d’All Might, il est urgent de préparer la relève. Un nouveau système, baptisé “Team Up Mission”, est mis en place pour tous les apprentis héros : ils formeront des groupes chargés de patrouiller aux côtés des professionnels ! En plus de leur faire gagner une précieuse expérience du terrain, cette organisation leur apprendra à s’adapter à n’importe quel partenaire. Les élèves du lycée Yuei vont devoir faire de leur mieux avec les équipes qui leur auront été assignées… Certains cocktails promettent d’être explosifs ! Que se passe-t-il quand on mélange les détonations de Katsuki aux pouvoirs gravitationnels d’Ochaco ? Izuku sortira-t-il vivant de la compétition entre les inventrices de génie Mei et Mélissa ?! Sun Eater gagnera-t-il en confiance auprès de Tenya et de Momo ? »

© Ki-oon | My Hero Academia – Team Up Mission | Yoko Akiyama | Kohei Horikoshi | Saikyô Jump | Shûeisha

Source : Ki-oon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.