Connect with us

Japon

Le Studio Ghibli aurait pu réaliser une adaptation de Parasite

Dakus

Published

on

Actu Manga, Ghibli, Hayao Miyazaki, Manga, Parasite,

Le réalisateur Hayao Miyazaki souhaitait réaliser une adaptation du manga Parasite.
Un ancien producteur du Studio Ghibli a déclaré que Hayao Miyazaki aurait aimé pouvoir travailler sur une adaptation de Parasite car les thèmes de ce manga étaient en parfaite adéquation avec les sensibilités du célèbre studio d’animation ! Malheureusement les droits d’exploitation étaient détenus à l’époque par la société New Line Cinéma qui travaillait sur un long-métrage ayant finalement été annulé.
Si vous avez apprécié la série d’animation réalisée par le studio Madhouse et que vous souhaitez débuter le manga, il faut savoir que les éditions Glénat s’apprêtent à lancer une réédition de l’ensemble des dix tomes suite à l’indisponibilité de ceux-ci et à la forte demande des lecteurs.

Parasite, Hayao Miyazaki, Ghibli, Actu Manga, Manga,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Anthony Michael Agosti

    22 avril 2015 at 23 h 39

    J'aurais été plutôt curieux du résultat, et ce malgré les censures surement plus explicites que celles effectuées par le studio Madhouse !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifty eight ÷ = fifty eight