Connect with us

Japon

Le studio Mappa offre un trailer de Vanishing Line

Published

on

Vanishing Line, Studio Mappa, Seong Ho Park, Kiyoko Yoshimura, Tomohiro Kishi, Actu Japanime, Japanime,
Le site officiel propose déjà de découvrir un premier trailer de Vanishing Line.

En plus de l’adaptation de Last Hero Inuyashiki, Studio Mappa débutera cet automne un nouvel anime original ! Son nom est Vanishing Line, il est réalisé par Seong Ho Park, le scénario est écrit par Kiyoko Yoshimura (Linebarrels of Iron) et le character design est signé par Tomohiro Kishi (91 Days).
« Vanishing Line prend place dans une ville nommée Russell City qui, bien qu’elle soit prospère, est menacée par une conspiration. Un homme nommé Sword découvre des indices et décide de se jetter dans une guerre de l’ombre pour l’exposer au grand jour. Son seul indice est le mot-clé « El Dorado ». Il rencontre Sophie, une jeune femme à la recherche de son frère aîné disparu qui ne lui a laissé qu’un message avec le même indice : « El Dorado ». Avec Sword ayant également perdu sa petite sœur par le passé, les deux liés par un même énigmatique mot décident d’œuvrer ensemble pour en découvrir le sens… »
Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha six × one =