Connect with us

Japon

Shûmatsu no Laughter disponible dès aujourd’hui au Japon

Dakus

Published

on

Shûmatsu no Laughter, Manga, Actu Manga, Shônen Sunday, Yellow TanabeC’est aujourd’hui, lundi 18 mars, que sort au Japon Shûmatsu no Laughter. Un manga réalisé par Yellow
Tanabe et ayant un petit air de Naruto !
Shûmatsu no Laughter nous plonge au cœur d’une ville paisible, seulement quelques années après que le terrible Démon Blanc ait été terrassé. Mais un jour, le destin des habitants fût bouleversé par l’arrivée d’une horde de démons ! Un seul homme est capable de venir à bout de ces créatures : le mangeur de démons !
C’est au mangaka Yellow
Tanabe, déjà auteur de Kekkaishi et Tanpenshû, que nous devons cette œuvre. Shûmatsu no Laughter fût publié dans le Shônen Sunday et compte cinq chapitres. Même s’il est dommage d’apprendre qu’il ne s’agit que d’un simple one shot, s’il rencontre du succès au Japon, il n’est pas impossible que l’univers soit utilisé comme base pour une vraie série. Il ne reste plus qu’à l’espérer !
Shûmatsu no Laughter, Manga, Actu Manga, Shônen Sunday, Yellow Tanabe

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Samuel Cheminal

    18 mars 2013 at 12 h 03

    Un one shot ? Moi qui espéré, avec un design semblable Naruto, une histoire aussi développé :/

  2. Dakus

    18 mars 2013 at 12 h 35

    Après avoir réalisé une nouvelle recherche, je confirme qu'il s'agit d'un one shot. Shûmatsu no Laughter compte cinq chapitres que vous pouvez lire ci-dessous :

    http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/shuumatsu_no_laughter/

    Mais qui sait, si le succès est au rendez-vous, peut-être que l'auteur l'utilisera comme base pour une nouvelle série.

  3. Cheu Capic

    18 mars 2013 at 13 h 30

    comme je le disais autre part, "je fais du copier collé narouto pour attirer des lecteurs" tu es un très bonne exemple LOOOOL

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

three × two =