Connect with us

Actualité Manga

Le tome 2 d’Edens Zero aura droit à une édition limitée

Published

on

Lisez notre avis concernant le tome 1 de Edens Zero sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La parution du deuxième volume du nouveau manga de Hiro Mashima ne se fera pas sans surprises.

Si vous vous êtes déjà lancés dans la nouvelle série du créateur de Fairy Tail et que vous attendez avec impatience la sortie du second tome, alors cette information devrait vous réjouir : le deuxième volume d’Edens Zero paraîtra le 9 janvier 2019, et aura droit à une édition limitée !

Cette édition, qui paraîtra en même temps que l’édition standard, comprendra une jaquette réversible, un livret spécial contenant un chapitre inédit et des croquis préparatoires de la série, 5 cartes postales et 4 marque-pages exclusifs ! À noter que le livret et les cartes postales proviennent de l’édition collector du volume 1 au Japon, qui n’étaient jusqu’alors pas disponibles en France.

On rappelle au passage que le tome 1 d’Edens Zero est disponible depuis le 10 octobre 2018 chez Pika Édition et que la série est toujours en cours de publication au Japon.

Résumé du tome 2

« Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d’aller rencontrer “Mother”, la déesse du Cosmos. Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif. Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s’appeler “Wise” et à une bande de pirates aux intentions plus que floues… C’est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros ! »

Source : Pika Édition

Fan de mangas en tout genre avec un goût prononcé pour tout ce qui sort de l'ordinaire et un faible pour les histoires fantastiques.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − one = six