Connect with us

Actualité Manga

Le Weekly Shônen Jump a débuté l’arc final de The Promised Neverland

Published

on

Suivez toute l'actu de The Promised Neverland sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les aventures des orphelins de Grace Field House s’approchent tout doucement de la fin.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre que le chapitre 101 de The Promised Neverland marquera le début de l’arc final ! Une annonce qui risque d’attrister les lecteurs du manga, mais n’oublions pas que le tome 11 sortira le 2 novembre au Japon et que Shirai Kaiu et Posuka Demizu ont déclaré il y a deux semaines que leur série devrait compter entre 20 et 30 tomes, ce qui signifie que cet arc risque d’être très long.

Le tome 4 de The Promised Neverland sera disponible le 24 octobre 2018 chez Kazé Manga.

Résumé

« Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort ! »

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Hikaru

    9 septembre 2018 at 19 h 26

    J’ai lu le tome 3 il y a quelques jours, et cette couverture me fait peur pour l’avenir de Norman :'(

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one + four =