Connect with us

Japon

L’éditeur Pika annonce une réédition de GTO !

Published

on

Alors que GTO Shonan 14 Days arrivera enfin chez nous dès le 07 septembre prochain aux éditions Pika, l’éditeur vient d’annoncer à l’instant la venue en parallèle d’une réédition de GTO (Great Teacher Onizuka), dont le premier tome débarquera en librairies deux jours plus tard, soit dès le vendredi 09 septembre 2011.
Pour le moment, peu d’infos autour de cette réédition, si ce n’est son prix et son format. Ainsi, la série passe de 25 à 13 tomes, pour 10,50€ le volume de 370 pages. Une excellente occasion de faire découvrir cette série à ceux qui seraient passés à coté, ou pour faire craquer ceux qui s’étaient contentés de la version animée ! 
Rarement professeur aura réussi à être aussi populaire… GTO (Great Teacher Onizuka), c’est pourtant avant tout l’histoire d’un loser. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d’abord dans l’enseignement qu’un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau… Soutenu par sa secrétaire générale, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l’unanimité parmi ses collègues, mais qu’importe : alors qu’il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, qu’il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha two × = six