Connect with us

Actualité Japanimation

L’épisode Persona 5 – The Animation : Proof of Justice a été annoncé

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Persona 5 - The Animation : Proof of Justice sur Nipponzilla, le meilleurs site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Un épisode inédit de Persona 5 – The Animation accompagnera le 11ème volume du Blu-ray.

Le site officiel de Persona 5 a annoncé l’arrivée du 3ème OAV de l’anime ! Son nom est Persona 5 – The Animation : Proof of Justice, et il sera possible de le découvrir à partir du 29 mai 2019.

Au Japon, Persona 5 – The Animation : Dark Sun est sorti le 30 décembre 2018 et Persona 5 – The Animation : Stars and Ours sera disponible le 23 mars 2019.

Résumé

« Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin. Suite à un évènement étrange, la Persona de Ren s’éveille. Il fonde avec ses nouveaux compagnons l’organisation des « Voleurs Fantômes ». Ensemble, ils combattent et corrigent les cœurs corrompus et pervers des adultes. Mais bientôt, d’incontrôlables esprits se mettent à sévir à Tokyo. Tout en poursuivant tant bien que mal leur quotidien de lycéens, les Voleurs Fantômes entrent en scène après les cours pour affronter de nouveaux périls… »

Suivez toute l'actu de Persona 5 - The Animation : Proof of Justice sur Nipponzilla, le meilleurs site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twelve + = fifteen