Connect with us

Japon

Les derniers trailers de Touhou Kobuto V : Burst Battle

Published

on

Bullet-hell, Koch Media, Nintendo Switch, NIS America, Playsation Vita, Playstation 4, Touhou Kobuto V : Burst Battle, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Combats dans la boue !
Prévu pour sortir sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch, NIS America a profité de l’Anime-Expo pour dévoiler encore deux trailers de Touhou Kobuto V : Burst Battle ! Sur chacun d’entre eux on peut découvrir des éléments de gameplay communs à tous les supports et d’autres exploitant les spécificités et possibilités de chacune des machines. 
« Reimu passe tout son temps au sanctuaire de Hakurei et ça jours après jours. Jusqu’au jour où quelques personnes qui visitent le sanctuaire se mettent à répandre des rumeurs selon lesquelles un vampire est en train d’unir les yokais pour agresser les êtres humains. Préoccupé, Reimu fait un pas en avant et se dirige vers la Demeure Scarlet Devil pour enquêter sur le vampire. »


Touhou Kobuto V : Burst Battle est ce qu’on appelle un « bullet-hell ». Vous y prendrez le contrôle de neuf personnages ayant chacun des caractéristiques particulières et qui s’affronteront dans des arènes 3D à grands coups de balles, d’esquives, d’attaques de mêlée et de cartes de sorts. En local ou en ligne, vous pourrez affronter d’autres joueurs et peut-être que vous aurez l’opportunité de monter dans le classement des meilleurs combattants du monde ! Une affaire à suivre de près. 

Bullet-hell, Koch Media, Nintendo Switch, NIS America, Playsation Vita, Playstation 4, Touhou Kobuto V : Burst Battle, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Roxassanctuary est un passionné de jeux vidéo, bande dessinées, musique et littérature. Tombé dans le monde des plaisirs numériques à l'âge de 4 ans 1/2 alors que son grand frère avait des difficultés à battre la Chauve-Souris Zapf dans Super Castlevania 4, il n'a jamais vraiment quitté le milieu depuis.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy nine + = eighty