Connect with us

Japon

Les éditions Dybex récupèrent Wolf’s Rain et Gunbuster

Published

on

Wolf's Rain, Gunbuster, Dybex, Gainax, Bones, Actu Japanime, Japanime,

Deux références de l’animation japonaise rejoindront bientôt le catalogue des éditions Dybex.

Licenciés autrefois par Beez Entertainment, Wolf’s Rain et Gunbuster changent d’éditeur et finiront prochainement entre les mains de Dybex. Une grande nouvelle qui permettra de faire découvrir ou redécouvrir ces deux séries de qualité.
Souvent considéré comme un chef d’œuvre de l’animation, Wolf’s Rain fût produit en 2003 par Bones. L’aventure prend place dans un monde désolé où de nombreuses races d’animaux ont disparu, dont la race des loups. Du moins c’est ce que pensent les hommes, car en réalité une poignée de loups parcourent encore ces terres, mais sous l’apparence d’êtres humains. Quant à Gunbuster, il compte un total de six épisodes qui furent réalisés en 1988 par le studio Gainax. Place ici à une série orientée science-fiction dans laquelle nous suivons le parcours de Noriko Takaya, la fille de l’ex-capitaine du vaisseau spatial Luxion. Suite au décès de son père, elle décide de suivre ses traces et entre à l’adolescence dans une école qui forme aux batailles spéciales.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha three × = twenty one