S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La nouvelle série de Shinobu Ohtaka s’apprête à rejoindre le catalogue de Pika Edition.

Déjà bien connu chez nous grâce à l’excellent Magi – The Labyrinth of Magic disponible chez Kurokawa et son adaptation en anime ne bénéficiant malheureusement que de deux saisons, Shinobu Ohtaka prépare son arrivée chez Pika Edition avec Orient – Samurai Quest ! Une série dont la prépublication a débutée en 2018 dans le Weekly Shônen Magazine et qui compte pour le moment un total de 8 volumes.

Les tomes 1 et 2 débarqueront en librairie le 3 juin 2020.

Les éditions Pika ont indiqué que Orient bénéficiera de couvertures métallisées qui sublimeront les illustrations de Shinobu Ohtaka et rappelleront les motos, sabres et armures de métal des héros.

Résumé

« XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête. »

Source : Pika Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.