Connect with us

Japon

Les nouveaux génériques de One Piece (OP 15) et de Fairy Tail (OP/END 9) sont enfin là !

Published

on

Et oui, après une attente insoutenable autour de la mise en ligne du 15ème opening de One Piece, marquant l’arrivée à mi-chemin de notre célèbre équipage dans leur quête du One Piece, voici enfin venu ce fameux nouveau générique ! Diffusé il y a tout juste quelques heures.

Bien sur l’arrivée aux portes du Nouveau Monde n’était pas le seul sujet d’impatience. Ce nouvel opening marque également une fissure entre ce qu’était l’équipage des Mugiwaras avant, et maintenant. Avant leur entrainement de près de deux ans, chacun de leur coté, et maintenant avec un nouveau look et de nouvelles aptitudes/pouvoirs. Mais le monde tel que nous le connaissions a lui aussi considérablement changé lors de ces deux années, depuis la mort de Barbe Blanche et le départ de Barbe Noire pour le Nouveau Monde.
D’ailleurs petit éclaircissement, ce nouveau générique interprété par Hiroshi Kitadani se nomme We Go, et est en fait un petit clin d’œil à We Are, le tout premier opening de One Piece. Un peu comme lors du passage à la partie New World dans la version papier, la couverture du tome 61 avait lui aussi pour but de marquer un nouveau départ.

Ensuite, aujourd’hui aura également été l’occasion de diffuser l’opening et l’ending 9 de Fairy Tail, l’adaptation du célèbre Manga de Hiro Mashima.
Cette nouvelle saison, et ce nouvel arc marque lui aussi un tournant dans la série, avec l’arrivée d’ennemis plus puissants que jamais en plein examen d’élection du nouveau mage de Rang S, sur l’île sacrée des Fairys. Natsu et toute sa guilde devront se dépasser comme jamais auparavant afin d’espérer pouvoir quitter cette île vivant, mais est-ce que ça sera suffisant? Puis qui est ce mystérieux Hadès que même le Maître Makarov semble tant craindre? La réponse dans les semaines et mois à venir…

Voici tout d’abord l’opening, Eikyu no Kizuna, interprété par Another Infinity. Suivit de Kono te Nobashite, le générique de fin composé par Hi-Fi CAMP :

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eight × one =