Connect with us

Japon

L’intégrale de Death Note en un seul tome

Published

on

Suivez toute l'actu de Death Note sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Une nouvelle édition de Death Note arrivera en fin d’année dans les librairies japonaises.
Profitant de l’arrivée de Death Note : Light Up The New World le 29 octobre 2016 dans les salles de cinéma japonaises, la maison d’édition Shueisha a décidée de sortir un énorme volume réunissant l’ensemble des 12 tomes de Death Note ! Il sera disponible à partir du 4 octobre au prix de 2 400 yens.
« Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu’il s’ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son “Death Note”, autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu’il va s’amuser de cette manière, et il est loin d’imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans… »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha twenty four − = nineteen