Disponible depuis le 23 mars dernier dans toutes les bonnes librairies, le tome 1 d’
Escape Journey nous interroge sur la notion de famille au sein des couples homosexuels et la difficulté que peuvent avoir certains jeunes à percevoir leur avenir.
À travers le regard de ses protagonistes,
Ogeretsu Tanaka évoque donc les peurs et les doutes d’une jeunesse qui se sent différente et qui se demande si elle est en droit d’exister…
« Amitié, amour, et ensuite ?
Notre relation a-t-elle vraiment un avenir ? »
Pour découvrir la suite de cette histoire où se rejoignent jeunesse, homosexualité et famille, l’équipe Taifu Comics vous donne rendez-vous en juin prochain pour la sortie du tome 2 de cette série riche en émotions et bouleversante de réalisme.
Cliquez
ici pour lire l’extrait
Taichi et Naoto sortaient ensemble à l’époque du lycée. Néanmoins, ce dernier décida de rompre quand son partenaire lui dit que leur relation n’allait pas plus loin que le sexe selon lui. Ils se recroisent pourtant lors de leur premier jour de fac. Même si Naoto est toujours en colère, il se rend compte que Taichi a changé et commence peu à peu à lui pardonner. Seulement, Naoto est angoissé à l’idée de retomber dans les écueils du passé. Parallèlement, Fumi, une camarade, tombe amoureuse de Taichi et un rendez-vous arrangé est organisé.