Connect with us

Japon

Lollipop Chainsow fait voler sa jupette dans un premier trailer

Dakus

Published

on

Quasiment un mois après son annonce, et la diffusion d’une première série d’images, Lollipop Chainsaw s’illustre enfin au travers d’un premier trailer… tout en zombies !  
Pour ne pas changer, ce nouveau titre signé Suda51 et par son équipe de Grasshoppers vous proposera un univers déjanté, avec une héroïne qui l’est tout autant. Dans un style faisant fortement penser à la série des Dead Rising, votre objectif sera tout simplement de faire un massacre parmi la horde d’êtres purifiés à l’aide de votre tronçonneuse, le tout à coup de “finish him” aussi classes que sanglants.
Et vous vous dites “Ça sort quand ?!”. Et bien il faudra patienter jusqu’au courant de l‘année prochaine avant de voir voler la jupette de notre cher cheerleader, sans plus de précisions, et ce uniquement sur Playstation 3 et Xbox 360.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.