Connect with us

Japon

L’Opening de Saint Seiya Omega dévoilé

Published

on

Saint Seiya Omega a débuté sa diffusion aujourd’hui au Japon, l’occasion pour nous d’admirer l’Opening de cette nouvelle série.
Nos amis Japonais ont eu la chance de découvrir ce matin le premier épisode de Saint Seiya Omega, une nouvelle série mettant à nouveau à rude épreuve ces valeureux chevaliers de bronze. Et quant à nous, il faudra pour le moment se contenter d’admirer le générique qui repend ce bon vieux Pegasus Fantasy ! Un bel hommage rendu à la premier saison.
Saint Seiya Omega est produit par Toei Animation, et a derrière lui des noms prestigieux dans le monde de l’animation, tels que Reiko Yoshida comme scénariste (Bakuman, D.Gray-man, K-ON), Yoshihiko Umakoshi au character design (Casshern Sins, Air Master, Berserk), ou encore Kentaro Akiyama en tant que directeur artistique (Mawaru Penguindrum, Ring ni Kakero).

Synopsis :

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga,un garçon de 13 ans qui assume le rôle du Chevalier Pegase. Son esprit invincible et sa nature rebelle sont à la hauteur de sa détermination sans faille. Il y rencontre d’autres Chevaliers et apprendra l’importance de l’amitié.

Saori Kido est la réincarnation de Athéna. Elle apparaît comme la protectrice de la paix et des êtres vivants sur Terre. Elle est la femme qui a élevé Koga.

Un jour, le guerrier de la planète rouge portant le nom de Mars, kidnappe Athéna, afin d’établir un nouvel ordre mondiale sur Terre. Koga et les autres chevaliers se dressent contre ce nouvel ennemi.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one × two =