Metal Max Xeno arrive en Europe dès l'automne ! Plus d'infos sur Nipponzilla !

Metal Max Xeno fait ses premiers pas en Europe

L’éditeur NIS America annonce l’arrivée cet automne de Metal Max Xeno sur PlayStation 4.

La licence Metal Max fête sa 25ème année – même si aucun opus n’a franchi les frontières nippones – et pour l’occasion, la saga revient aux sources pour le vieux monde à travers son scénario prenant et ses batailles alternant entre combats de tanks et combats au sol.

“L’humanité est au bord de l’extinction. Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l’ont mené à détruire presque toute l’humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, TOKIO, à l’état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catastrophe, et explorez ces paysages désolés à la recherche d’alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines.”

Explorez le désert aride, récupérez de nouveaux chars et améliorez-les grâce à des centaines de pièces différentes ! Il n’en faudra pas moins pour vous soulever contre les machines et les mutants sans pitié, d’autant plus que les forces de NOA vous traqueront sans relâche où que vous soyez ! Faites des tirs préventifs depuis l’intérieur de votre tank lorsque des ennemis apparaissent ou partez explorer de dangereux bastions, à pieds, avec vos alliés.