Connect with us

Actualité Manga

Michel Lafon et Shibuya Productions se lancent dans l’édition de manga

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Michel Lafon et Shibuya Productions sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Un nouvel éditeur s’apprête à se lancer sur le marché du manga.

Une collaboration entre Michel Lafon et Shibuya Productions a été annoncée durant l’édition 2018 du Monaco Anime Game International Conferences ! Son objectif, le lancement d’une collection manga qui regrouperait Ki & Hi, les futures séries des vainqueurs du concours manga organisé lors du MAGIC 2018, et sans doute d’autres global manga qui rejoindront prochainement le catalogue de l’éditeur.

Les chiffres de vente des tomes 1 et 2 de Ki & Hi sont hallucinants ! Alors que le premier tome s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires, le second volume est presque parvenu à faire aussi bien avec 90 000 tomes vendus. À elle seule, cette série est parvenue en 2017 à mieux se vendre que l’ensemble du catalogue d’Akata.

Résumé

« Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d’un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible ! Qu’il s’agisse de dévaliser un restaurant de sushis à volonté, de s’affronter lors d’un intense match de basket ou au contraire de s’allier pour protéger le village, ce manga retrace, au travers de multiples histoires courtes, toutes les nuances qui existent dans une relation entre frère. »

Source : Shibuya Productions

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × = sixty three