Connect with us

Japon

La mangaka Mio Junta marque son grand retour chez Taifu Comics

Clementine

Published

on

Actu Manga, Manga, Taifu, Yaoi, Love Monster,

Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer le retour de Mio Junta dans leur catalogue Yaoi  avec Love Monster ! 
Après le succès de Best Ending, son premier titre à avoir été publié en France en novembre 2013, la mangaka revient avec Love Monster, un nouveau one shot que les lecteurs pourront découvrir le 24 septembre prochain.
Auteure appréciée pour la qualité de ses dessins et notamment son chara-design, Mio Junta aime offrir à ses lecteurs des romances légères où douceur et humour sont insufflés par le charme et la personnalité de ses personnages. Dans Love Monster il sera possible de découvrir un casting de protagonistes haut en couleur qui ont bien l’intention de vous faire passer un automne empreint de passion !
Jusqu’à ce qu’Itsuki déclare ses sentiments à Akira, celui-ci l’avait toujours considéré comme son petit frère. Malgré cette déclaration, leur relation ne change pas, et Itsuki semble s’en satisfaire en attendant de voir un jour les sentiments de son ami évoluer. Cette attitude irrite de plus en plus Akira qui ne comprend pas pourquoi Itsuki réagit comme si rien ne s’était passé. Les sentiments avoués étaient-ils vraiment sincères ?

Actu Manga, Manga, Taifu, Yaoi, Love Monster,

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy seven − seventy three =