S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Metal Gear Solid : Ground Zeroes, Konami, Hideo Kojima, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

Alors que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sera disponible le 20 mars en Europe, une polémique concernant la faible durée de vie du titre fait des ravages en ce moment sur la toile.

Le dernier numéro de Game Informer nous apprenait hier que ceux qui joueront en ligne droite à Metal Gear Solid V : Ground Zeroes pourront le terminer en moins de deux heures. Face à cette révélation qui en a choqué plus d’un, Hideo Kojima s’est adressé aux joueurs afin d’essayer de les rassurer. 
Le créateur de la saga Metal Gear a tenu à préciser que le jeu possède cinq missions Side Ops qui occuperont durant quelques heures supplémentaires les amateurs de « Trial Records » souhaitant battre le score de leurs amis. De plus, Ground Zeroes n’est pas un jeu à couloirs, sa liberté dans l’approche et dans le style
de jeu garantiront donc – selon lui – une replay value conséquente

« Je pense que les gens seront satisfaits de la durée de vie de
Ground Zeroes et n’insisteront pas sur la ligne droite, qui est un
standard des jeux linéaires. »
Quant à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Konami aurait annoncé lors d’un appel aux investisseurs que le titre sortira entre fin 2014 et fin 2015 au Japon. Tout dépendra de l’avancée dans le développement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.