S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
One Piece : Pirate Warriors 2, Namco Bandai, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Banpresto, Keiji Iwakura,
Prévu dans le courant du mois d’août en Europe, One Piece : Pirate Warriors 2 vient de s’offrir une édition collector fraichement dévoilée par Namco Bandai.
Cette édition limitée contiendra une figurine à l’effigie de Mugiwa no Luffy, vêtu spécialement pour l’occasion du manteau de Gold D Roger, le roi des pirates. D’une hauteur de 14 cm, cette pièce est réalisée par le sculpteur Keiji Iwakura et est produite par la société Banpresto. Il ne reste qu’à espérer que cette figurine soit réellement de qualité, nous faisant oublier la réplique du Sunny qui accompagnait le collector de One Piece : Pirate Warriors…

One Piece : Pirate Warriors 2 sortira cet été en Europe, et uniquement sur Playstation 3. 

One Piece : Pirate Warriors 2, Namco Bandai, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Banpresto, Keiji Iwakura,

5 Réponses

  1. Dakus

    Oui, à première vue, mais je reste méfiant… Pour la réplique du Sunny, l'image que Namco Bandait faisait circuler sur le net n'avait rien à voir avec la figurine que contenait cette édition, donc de mon coté j'attendrais les premiers retours avant de craquer.

    Répondre
  2. Dakus

    Je pense que ça tournera autour de 90€. En tout cas c'est le prix auquel était proposé le collector de One Piece : Pirate Warriors.

    Répondre
  3. Sora Tsuki

    Elle à l'air pas mal la figurine. 14 cm ça a l'air raisonnable en plus ! Intéressant ce collector, vraiment !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.