Connect with us

Actualité Manga

Naoki Urasawa annonce la fin de Mujirushi – Le Signe des Rêves

Published

on

La fin de Mujirushi - Le Signe des Rêves a déjà été datée ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le chapitre final de Mujirushi – Le Signe des Rêves sera publié le 20 février 2018.

Le dernier numéro du Big Comic Original a permis d’apprendre que Mujirushi – Le Signe des Rêves va s’achever prochainement ! Une annonce loin d’être étonnante puisque Naoki Urasawa avait déclaré qu’il s’agirait d’une série courte ne dépassant pas les deux ou trois tomes. À cette occasion, ce chapitre de 42 pages aura droit à des pages en couleurs.

Il est fort probable que les chapitres soient compilés dans un seul et unique tome, dont la sortie est d’ailleurs prévue en fin d’année chez Futuropolis.

Résumé

« Mujirushi suit la vie d’un couple et de leur fille. L’homme possède une petite usine pour fabriquer des sandales pour la plage mais suite à un mauvais placement, il va tout perdre et sa femme va le quitter pour partir en croisière. Il ne reste plus que lui et sa fille. Il va essayer de se relancer avec la fabrication de masques mais, la aussi, c’est un échec et il se trouve noyé sous les emprunts. Un jour qu’il se trouve avec sa fille sur le quai d’une gare et pense à se suicider l’homme trouve un corbeau avec, à sa patte, un morceau de papier attaché. Sur celui-ci, une marque mystérieuse… Le corbeau s’envole et semble demander à l’homme de le suivre. Ce dernier décide d’aller à sa suite et va arriver devant une vieille maison… »

Le dernier chapitre de Mujirushi - Le Signe des Rêves sera publié le 20 février 2018 ! Découvrez toute son actualité sur Nipponzilla, la référence en matière de manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Big Comic Original

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five + five =