Connect with us

Japon

Naruto Shippuden : Opening 11 et Ending 21

Published

on

C’est avec l’épisode 257 et le retour d’une petite série d’épisodes HS que le nouvel Opening et Ending de Naruto Shippuden viennent d’arriver.

Assault Rock et Cascade, ce sont respectivement les noms des nouveaux génériques de début et de fin de Naruto Shippuden
Après les derniers openings qui frisaient le ridicule, on pouvait être inquiet concernant le prochain générique de Shippuden, car il devait tout de même introduire le début de la cinquième grande guerre des ninjas. Et bien heureusement, la qualité est au rendez-vous. De plus, le morceau composé par le groupe THE CRO-MAGNONS colle assez bien avec la partie animation.
Bizarrement, dernièrement les endings étaient nettement meilleurs que les openings… ce qui est assez incompréhensible. Ici c’est à nouveau le cas. Ce générique interprète par UNLIMITS est un chouïa au dessus, même si il a pour thème un énième combat entre naruto et sasuke. 
Quoi qu’il en soit, après ça il sera dur de patienter jusqu’à la fin de cette nouvelle série d’épisodes hors-sujet. Car pour rappel, afin de fêter les 10 ans de l’anime, le studio Pierrot fera quatre épisodes qui seront des sortes de flashbacks qui nous replongeront au commencement de la série. Donc rendez-vous le 3 mai prochain pour le début de l’affrontement entre Madara et l’alliance shinobi.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ one = four