Connect with us

Japon

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation s’illustre via un premier scan

Published

on

Après Naruto : Ultimate Ninja Storm sorti en exclusivité sur Playstation 3 en 2008, puis le second opus ayant vu le jour 2 ans plus tard sur PS3 et Xbox 360, voici que le troisième volet de la série des Ultimate Ninja Storm vient tout juste d’être annoncé ce matin, dans le dernier numéro du Jump.
 Toujours développé par le studio CyberConnect2, ce nouvel épisode se nommera Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation, et nous proposera d’incarner les personnages issus des arcs Shippuden, et Pré-Shippuden. Parmi les nouveaux challengers nous devrions avoir entre-autres Haku, Zabuza, le Raikage, ou encore Darui.
Il y aura donc de forts risques de spoils pour ceux qui ne suivent que la parution française, puisque ni le manga en France, ni l’animé au Japon n’en sont arrivés à ce stade là de l’histoire.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.