Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy pour très bientôt sur Nintendo Switch

Victor Sivignon

Published

on

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Nintendo Switch fin avril 2018 ! Plus d'infos sur Nipponzilla, votre actualité japanime !

Préparez-vous à faire beaucoup de place sur votre carte mémoire.

Les fans de Naruto et possesseurs de Nintendo Switch attendaient avec impatience la confirmation de Bandai Namco Europe que la Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy débarque dans nos contrées et c’est désormais chose faite ! Ainsi, c’est le 26 avril 2018 que les joueurs pourront découvrir la compilation qui est déjà disponible depuis le 25 août 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy regroupe les trois premiers Ultimate Ninja Storm qui retrace l’histoire de Naruto depuis sa formation à l’Académie jusqu’à la 4ème Grande Guerre Shinobi.

Par contre, cette collection n’est disponible qu’en dématérialisé, il faudra donc passer par l’eShop pour l’acquérir.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Tonytrip

    5 mars 2018 at 20 h 21

    Aucun intérêt comparé à Legacy qui regroupe la “tétralogie” (si on compte pas G. et R.) dans leur meilleure version (pour les 2 derniers) ! Ce foutage de gueule sérieux…

    -_-‘

    • Victor Sivignon

      Victor Sivignon

      6 mars 2018 at 4 h 36

      C’est vrai que les possesseurs de Nintendo Switch sont plutôt perdants, d’autant qu’en l’état, proposer qu’une version numérique obligera les joueurs à avoir pas mal de place dans la console.

      • Tonytrip

        6 mars 2018 at 11 h 37

        Sans compter ceux sans connexion internet (temporaire) et/ou réticent au démat’ (voir anti)… *soupir*

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty + = thirty five