Connect with us

Japon

Naruto Ultimate Ninja Generations : Shodaime et Nidaime en images

Dakus

Published

on

Il y a trois semaines de cela nous apprenions que les deux premiers hokages rejoindraient également le casting de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, mais cette fois-ci en tant que personnages jouables, et non plus uniquement en tant que persos de soutien. 
Et bien aujourd’hui Namco Bandai vient de dévoiler une nouvelle série d’images illustrant ces deux nouveaux venus. D’une part Hashirama Senju face à Yamato, qui pour rappel s’était fait enlever par Orochimaru étant enfant afin de lui injecter l’ADN du Shodaime, lui permettant d’utiliser des techniques du type Mokuton que normalement seul le 1er hokage pouvait maitriser, car héréditaires. Et d’autre part nous pouvons également admirer Tobirama Senju face à Tsunade, la petite fille de Hashirama Senju. 
Le titre de CyberConnect2 est toujours attendu pour début 2012.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.