Connect with us

Japon

Neon Genesis Evangelion s’est terminé au Japon

Dakus

Published

on

Evangelion, Neon Genesis Evangelion, Manga, Actu Manga, Yoshiyuki Sadamoto, Glénat, Young Ace, Aujourd’hui le Young Ace de juillet est sorti au Japon, numéro dans lequel a été publié le chapitre final de Neon Genesis Evangelion !
C’est le 26 décembre 1994 qu’a débuté le manga Neon Genesis Evangelion, œuvre de Yoshiyuki Sadamoto devenue culte pour bon nombre de lecteurs. Quasiment vingt ans plus tard, l’auteur nous offre enfin la possibilité de découvrir le dénouement de l’histoire. Cependant, il faudra d’abord attendre que le quatorzième et dernier tome sorte au Japon pour qu’ensuite les éditions Glénat ne l’édite en France, en espérant une sortie simultanée ou un délai pas trop élevé.

Synopsis : An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s’apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées « Anges » apparurent, semant la terreur et la destruction.
Evangelion, Neon Genesis Evangelion, Manga, Actu Manga, Yoshiyuki Sadamoto, Glénat, Young Ace,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× three = fifteen