Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Nippon Marathon arrive en Early Access sur Steam

Victor Sivignon

Published

on

Nippon Marathon, le jeu de course déjanté par PQube et Onion Soup Interactive ! Nipponzilla, votre site d'actualité mangas, jeux video et anime !

L’éditeur PQube et Onion Soup Interactive lance sur Steam le début de l’Early Access de Nippon Marathon ! Il s’agit d’un jeu de course de 1 à 4 joueurs qui a le Japon tout entier pour terrain de jeu. Plus tard au cours de l’année, le jeu sera complété avec des parcours, des concurrents supplémentaires, des party modes et une campagne solo scénarisée complète. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

Échauffez vos muscles et embarquez pour le marathon ultime du Japon dans une course multijoueur bien secouée, utilisant la physique ragdoll, où tout peut arriver. Franchissez des barriques, déjouez des Shiba Inu et évitez les vélos sur leur piste cyclable, le tout en balançant des fruits à la tête de vos adversaires et en parcourant des planches à l’équilibre précaire et qui tanguent au-dessus de chutes d’eau.

Traversez la totalité du pays Nippon dans une série de courses délirantes qui sillonnent les rues animées de la ville, des ruelles de villages, des marchés grouillants, des sanctuaires en haut de montagnes, des supermarchés et même de dangereuses distilleries de saké.

Affrontez quelques-uns des concurrents les plus cools ! J.Darwin, l’homme lézard, Elizabeth Nishibori, spécialiste obsessionnelle de grenouillères, Zenbei “Xen Bae” fan d’uniformes scolaires et le tout à fait normal Snuguru Maestro.

Et pleins d’autres choses encore que vous pourrez découvrir sur l’Early Access Steam.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine ÷ one =