Connect with us

Critique

Notre critique de No Control – Perfect Edition

Published

on

Dessinateur :  Mengo Yokoyari
Scénariste :  Lynn Okamoto
Éditeur :  Delcourt/Tonkam
Collection : Seinen, Borderline
Genre :  Erotique, comédie, fantastique
Public : + 16 ans
Contenu : 448 pages
Sortie : 19 mai 2021
Prix : 15 €
Statut de la série : Terminée en 1 tome

« (Re)découvrez dans cette intégrale une comédie érotique hilarante, déjantée et complètement loufoque. Une seule chose vous est demandée durant votre lecture… Ne perdez pas le contrôle ! Subaru est une jeune fille de bonne famille, parfaite, jolie et intelligente, qui fréquente une pension huppée. Le héros, son ami d’enfance, a réussi à se faire admettre dans le même lycée qu’elle pour la retrouver. Une certaine distance s’est installée entre eux au fil des années, mais une formule magique va soudain les rapprocher ! »

No Control est une série en deux tomes qui sont sortis en mai et juillet 2018. Lors de cette publication, nous avions déjà eu l’occasion d’en faire une critique. En mai 2021, Delcourt/Tonkam sort la série dans une Perfect Edition qui regroupera les 2 tomes originaux en un seul. La couverture sera moins colorée que la précédente version puisque la couleur rouge omniprésente sur les deux tomes de 2018, fera place à une couverture noire, un peu sinistre, avec un rouge qui est cependant toujours présent puisque nous verrons l’ombre de Subaru dans cette couleur. Cette couverture est un peu perturbante car avec ce visuel on pourrait s’attendre à ce que ce soit un manga sombre traitant de meurtre et non pas de sexualité.

Les critiques des 2 tomes sortis en 2018 sont à retrouver via les liens ci-dessous.

Notre critique du tome 1 de No control !

Notre critique du tome 2 de No Control !

No Control
75 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Scénario70
Dessin80
Édition80
Originalité70
Mise en scène80
Intérêt sur la durée70
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Tombée dans l'univers manga par hasard, elle ne l'a plus lâché et en est devenue passionnée. Plus attirée par le shojo et le shonen, elle n'a pas peur de relever des défis et de découvrir d'autres styles.