Connect with us

Critique

Notre critique du Tome 14 de Monster Musume

Published

on

Dessinateur : Okayado
Scénariste : Okayado
Editeur : Ototo
Collection : Seinen
Genre : Comédie, érotique
Public : + 16 ans
Contenu : 164 pages
Sortie : 26 février 2021
Prix : 7,99 euros
Statut de la série : En cours de publication

“Alors que notre petite troupe est invitée au Centre de recherche Kuro Yuri, son directeur « offre » à Kunimitsu un emploi impossible à refuser. C’est ainsi qu’il débarque dans une exploitation agricole emplie de jeunes pans, satyres et autres minotaures… Sa spécialité ? La traite laitière.”

Ce volume est centré sur le personnage de Kunimitsu. Ce dernier se fait embobiner par le directeur du centre de recherche et se retrouve dans une ferme isolée dans la campagne.

Cette ferme n’est pas une ferme ordinaire. En effet, elle est tenue par des minotaures, des satyres et des pans. Et rien que des filles. Si elles assurent pour les tâches de la ferme, elles sont nettement moins efficaces pour le ménage et la cuisine.

Ce sera donc le rôle de notre héros. Entre les lessives, la cuisine et le ménage, il y a beaucoup à faire. Cependant, ses hôtes ne vont pas en rester là. En effet, si elles élèvent des animaux destinés à produire du lait, elles-mêmes se traient régulièrement afin de vendre leur lait sur le marché noir afin de gagner de l’argent.

Dans ce volume, le lecteur retrouvera Cattle et Mérino déjà croisées plus tôt dans la série. Cattle avouera que la taille de sa poitrine rend la traite à la machine inconfortable et demandera à Kunimitsu de la traire à la main. Malheureusement, ils ne sont pas assez discret et la nouvelle se répand comme une traînée de poudre dans la petite communauté.

En plus de ses tâches ménagères, le jeune homme se retrouvera à devoir traire toutes les semis-humaines de la ferme.

Il est question de traite, donc de mamelles. Le volume entier est axé sur les seins et leur manipulation. Les scènes de traite sont très nombreuses. Bien que les touches d’humour soient fréquentes, la manipulation des seins à répétition est un peu lourde et redondante. Heureusement, le twist final du volume permet d’apporter une fin inattendue à une histoire qui donnait l’impression de ne pas savoir comment elle allait se terminer.

En effet, ce volume n’apporte rien à l’histoire si ce n’est un prétexte à montrer des poitrines démesurées. Heureusement que l’humour allège un peu l’ensemble.

La couverture de ce tome est très parlante et il est facile de deviner la thématique des chapitres qu’il contient rien qu’en la regardant. Sous la jaquette, sur la couverture du livre, deux petites histoires courtes sont dessinées.

Grâce à Rachné, le séjour à la ferme de Kunimitsu est terminé. Ce dernier rentre chez lui pour retrouver les filles qui semblent avoir plus que profité des infrastructures du centre de recherche…

Monster Musume
80 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

Sous un prétexte fallacieux, le directeur du centre de recherche sur les semis-humains envoie Kunimitsu à la campagne pour travailler dans une ferme. Une fois sur place, il y retrouvera deux connaissances. Il se retrouvera également pris dans une situation qu'il n'aurait jamais imaginé... Entre ses tâches quotidiennes et des semis-humaines peu farouches, le pauvre Kunimitsu n'a plus une seconde à lui. C'est l'heure de la traite...

Scénario80
Dessin80
Édition85
Originalité75
Mise en scène85
Intérêt sur la durée75
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Geekette assumée et grande fan de manga depuis Dragon Ball. J'ai une fâcheuse manie de lire tout ce qui me tombe sous la main, ce qui permet de faire les meilleures découvertes.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × one =