Connect with us

Critique

Notre critique du tome 2 de I fell in love after school

Published

on

Dessinateur : Haruka Mitsui
Scénariste :  Haruka Mitsui
Éditeur :  Pika Édition
Collection :  Shojo
Genre :  Romance, Tranche-de-vie
Public : + 12 ans
Contenu :  184 pages
Sortie : 21 avril 2021
Prix : 6,95 €
Statut de la série : Terminée en 8 tomes

« Les terminale participent à leur dernier tournoi avec le club de volley. Lors du match, Kao crie de toutes ses forces le nom de Kuze pour l’encourager. Ce dernier la prend soudainement dans ses bras, en l’appelant par son prénom. La jeune fille en est toute retournée ! »

Les garçons passent à l’attaque dans ce 2e tome de I fell in love after school. D’un côté Nagisa, de l’autre Asahi, deux beaux garçons qui sont aux pieds de Kao. On peut comprendre que la jeune fille ne sait plus où donner de la tête. Nagisa n’est pas toujours très clair avec elle, du coup c’est un véritable ascenseur émotionnel pour le cœur de la jeune fille. Même si pour nous c’est très clair que Nagisa est amoureux de Kao, il fait tourner la jeune fille en bourrique tout en gardant un œil bien veillant sur elle. On a beaucoup d’affection pour Nagisa.

Cependant, il n’est pas le seul beau gosse à tourner autour de Kao. Asahi est bien décidé à ne plus perdre face à son ami d’enfance. Il deviendra lui aussi plus proche et plus tactile avec Kao. Asahi est également un personnage très gentil et affectueux que l’on apprécie très vite. On ne voudrait pas être à la place de Kao qui va devoir faire un choix entre les deux, car ils sont tous les deux supers.

Un stage d’entraînement de 4 jours et 3 nuits ne sera pas de tout repos pour Kao. En tant que manager, elle va avoir beaucoup de travail et Nagisa ne laissera pas non plus son petit cœur se reposer. Un rapprochement entre les deux lycéens semble se profiler lors de ce stage d’entraînement.

Les personnages sont toujours aussi bien travaillés. Ils sont souvent présentés en gros plans et les visages sont très expressifs. Une héroïne toute mignonne entourée de deux beaux garçons en permanence, difficile de ne pas craquer. Les arrière-plans sont très épurés, laissant toute la place pour les personnages qui sont biens mis en avant.

I fell in love after school
80 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

En conclusion, deux beaux garçons qui se battent pour le cœur de Kao dans ce 2e tome de I fell in love after school. Mais le cœur de la jeune fille semble avoir déjà fait son choix.

Scénario80
Dessin85
Édition90
Originalité70
Mise en scène70
Intérêt sur la durée80
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Tombée dans l'univers manga par hasard, elle ne l'a plus lâché et en est devenue passionnée. Plus attirée par le shojo et le shonen, elle n'a pas peur de relever des défis et de découvrir d'autres styles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

one × = one