Dessinateur: Masha
Scénariste: Amahara
Editeur: Ototo
Collection: Seinen
Genre: comédie, érotique
Public: + 16 ans
Contenu: 192 pages
Sortie: 24 septembre 2021
Prix: 7,99 euros
Statut de la série: En cours de publication

“Zel a le mal du pays. Pour l’aider à se sentir mieux , et à assouvir son envie de champignons, ses compagnons se mettent en route séance tenante…”

Dans ce deuxième volume, les héros comptent bien continuer leur recherche de nouvelles sensations et le partage avec leur communauté au travers de leurs croustillantes critiques qui commencent à avoir leur petit succès.

Au menu de ce deuxième volume : des myconides, des golems, des séances de ponte, du jeu de rôle érotique, des mortes-vivantes, des succubes et de la polymorphie.

Cette série est composée d’histoires courtes et indépendantes les unes des autres. Autour du trio habituel, gravitent des chroniqueurs occasionnels. Cela permet de varier les points de vue des chroniques.

Le récit met en image des aventures érotiques. Les seins sont montrés mais jamais le reste. Tout est suggéré et traité avec beaucoup d’humour. Cependant, les différentes expériences restent très explicites. C’est une série à conseiller à un public déjà assez âgé et ayant assez de maturité pour comprendre qu’il s’agit avant tout d’histoires humoristiques à prendre avec un certain recul.

Une fois que cela est compris, le lecteur se retrouve avec une histoire légère et drôle dans laquelle l’unique but des personnages est de prendre du plaisir auprès d’autres espèces, toujours dans un but de saine curiosité. C’est également une des forces de cette série : les personnages sont très ouverts aux nouvelles expériences et, malgré certaines rumeurs et certains clichés, qu’ils ignorent, ils y vont quand même.

Suite à la visite des héros dans son lupanar, la sorcière à l’origine de la potion de polymorphie veut récupérer la partie cassée de l’auréole de Curimbell afin de tenter une nouvelle potions. Elle espère que ses doubles arriveront à faire parler les compagnons de l’ange…

Interspecies Reviewers
85 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

Stunk, Zel et Curimbell continuent leur quête des plaisirs en visitant différents lupanars. Chaque histoire raconte une visite et la chronique qui en résulte. Pour les amateurs d’héroïc fantasy, c’est une manière amusante de découvrir des choses sur les différents groupes ethniques que l’on peut rencontrer dans ce genre de récit.

Scénario80
Dessin80
Édition80
Originalité95
Mise en scène85
Intérêt sur la durée90
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one