Dessinateur: Miki Yoshikawa
Scénariste: Miki Yoshikawa
Editeur: Pika
Collection: Shônen
Genre: comédie, romance
Public: + 12 ans
Contenu: 208 pages
Sortie: 1 juin 2022
Prix: 7,20 euros
Statut de la série : En cours de publication

“Résumé d’une journée de shopping avec mon crétin de grand frère et ma superbe nouvelle grande sœur ! #lafratriedesortie
Nous sommes allés acheter des affaires pour mon emménagement. En effet, j’ai décidé de quitter le nid familial et de m’installer avec eux. #nouvellevie
Pas du tout parce que Nagi me manquait…C’est avant tout l’occasion pour Erika et moi d’apprendre à mieux nous connaître! Mais je découvre également de nouvelles choses sur Nagi…Cet idiot se permet d’aller à un rendez-vous galant alors qu’il a déjà une fiancée! Je vais le massacrer. #onchoisivraimentpassafamille “

Dans ce volume, Sachi, la petite sœur de Nagi, joue un grand rôle. En effet, elle décide de quitter le minuscule studio de ses parents pour aller vivre dans la maison de Erika et Nagi. Sous ses grogneries, elle a peur de voir partir son frère.

Erika est ravie d’accueillir sa petite sœur. Elle en profite pour faire plus ample connaissance avec elle. Nagi est moins enthousiaste. Entre les séances shoppings des filles et la nouvelle répartition des chambres, il est constamment interrompu dans ses révisions.

Les choses se gâtent quand le jeune homme est invité par Hiro Segawa a une sortie. En réalité, la jeune fille voulait simplement profiter du tarif ‘couple’. Malgré cette belle journée, Nagi rentrera un peu déçu de sa sortie, Segawa lui ayant bien fait comprendre qu’il ne s’agissait que d’une virée entre amis.

La situation semble claire entre Erika et Nagi : malgré leurs fiançailles imposées, ils ne se marieront pas. Le fait que Nagi s’intéresse à Hiro Segawa ne gêne pas du tout l’influenceuse, au contraire de Sachi qui désapprouve cette relation.

Au fur et à mesure des chapitres, le comportement de Sachi soulève pas mal de questions. Elle dit vouloir passer du temps avec son frère et, un peu plus tard, elle se fâche car elle ne veut plus être considérée comme sa petite sœur. Les événements de la fin du volume vont même jusqu’à laisser entrevoir le fait qu’elle serait amoureuse de Nagi.

Entre Erika à qui il est fiancé, ses tentatives de rapprochements avec Hiro Segawa, l’étrange comportement de Sachi et ses révisions pour tenter de rester premier au classement, Nagi tente de garder la tête hors de l’eau. Jusqu’à quand parviendra-t-il à garder ce rythme effréné ?

A Couple of Cuckoos
75 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

Sachi décide d’aller vivre chez Nagi et Erika. Cette dernière est ravie. Par contre, Nagi voit son environnement être encore un peu plus chamboulé. Entre histoires de cœur, quiproquos et malentendus, suivez le quotidien de cette fratrie recomposée complètement atypique.

Scénario75
Dessin80
Édition80
Originalité75
Mise en scène70
Intérêt sur la durée70
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one