Connect with us

Critique

Notre critique du Tome 3 de Interspecies Reviewers

Published

on

Dessinateur: Masha
Scénariste: Amahara
Editeur: Ototo
Collection: Seinen
Genre: comédie, érotique
Public: + 16 ans
Contenu: 192 pages
Sortie: 26 novembre 2021
Prix: 7,99 euros
Statut de la série: En cours de publication

“Curimbell, toujours coincé sur terre, tente de joindre les deux bouts. Heureusement pour lui, les critiques commencent à rapporter. Entre expériences étranges mais toujours plaisantes, il ne semble plus se soucier du morceau manquant de son auréole jusqu’au jour où il se retrouve face à un autre ange qui lui remet les idées en place…”

Le trio d’aventuriers continue ses explorations et permet de faire découvrir la face cachée et coquine du bestiaire d’héroïc-fantasy. Dans ce volume, en plus de leurs visites habituelles de lupanards, les auteurs attirent l’attention sur Curimbell, l’ange à l’auréole cassée.

Suite à sa chute sur Terre, ce dernier a trouvé un travail comme serveur à l’auberge. Malheureusement pour lui, ses sorties coûtent cher et il a du mal à boucler ses fins de mois. Heureusement, les chroniques commencent à avoir de plus en plus de succès, ce qui lui permet d’arrondir son salaire. Très occupé à ces diverses activités, il ne semble plus se préoccuper de son auréole.

Le morceau manquant a été retrouvé par Démia, rencontrée dans le volume précédent, qui décide de le garder afin de faire quelques expériences avec.

Fin de ce volume, alors qu’il est en train de tester un établissement de passes avec ses comparses, il reçoit la visite d’un ange qui lui demande ce qui lui est arrivé et lui apprend que les auréoles des anges sont sensées être indestructibles. Curimbell se rend alors compte que quelque chose ne va pas.

Dans ce volume, les auteurs tentent de mettre un peu de scénario dans ce qui n’était qu’une suite de petites histoires mettant en scène les pratiques sexuelles de plusieurs races tirées de divers univers d’héroïc-fantasy. À ce stade de la série, les personnages sont connus et le ton reste plaisant et léger. Les diverses rencontres relatées dans les chroniques des personnages sont drôles sans jamais être insultantes et les différents points de vue rendent l’ensemble assez crédible.

C’est une série à lire pour se détendre mais à réserver à un public mature car certaines scènes, sans être explicites sont assez parlantes. Les volumes se laissent lire avec plaisir et le ton est très drôle sans tomber dans le registre vulgaire, ce qui est impressionnant vu la thématique de la série.

Entre deux visites au lupanar, Curimbell parviendra-t-il à résoudre le mystère qui entoure son auréole ?

Interspecies Reviewers
80 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

Curimbell poursuit ses expériences avec Zack et Zell et semble avoir oublié qu’il devait chercher le morceau manquant de son auréole. Les visites se suivent et ne se ressemblent pas dans ce troisième volumes des explorateurs du plaisir sous toutes ses formes.

Scénario65
Dessin80
Édition80
Originalité90
Mise en scène80
Intérêt sur la durée85
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Geekette assumée et grande fan de manga depuis Dragon Ball. J'ai une fâcheuse manie de lire tout ce qui me tombe sous la main, ce qui permet de faire les meilleures découvertes.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − two = three