Connect with us

Critique

Notre critique du tome 4 de I fell in love after school

Published

on

Dessinateur : Haruka Mitsui
Scénariste :  Haruka Mitsui
Éditeur :  Pika Édition
Collection :  Shojo
Genre :  Romance, Tranche-de-vie
Public : + 12 ans
Contenu :  184 pages
Sortie :  25 août 2021
Prix : 6,95 €
Statut de la série : Terminée en 8 tomes

« Les vacances d’été sont bien entamées. Un soir, alors qu’elle rentre de sa journée de travail, Kao est importunée dans la rue par un étudiant. Kuze surgit et fait mine de l’embrasser ! Leurs lèvres sont si proches… L’amour fait plus que jamais vibrer nos jeunes héros ! »

Kao souhaite se rapprocher de Nagisa dans ce 4e tome de I fell in love after school et leur petit boulot commun pourrait être le terrain propice à cela. Nagisa est toujours très secret et semble ne pas vouloir écouter son cœur même si son corps réagit automatiquement quand Kao a un souci. Les deux lycéens se rapprochent de plus en plus et Kao a le cœur qui bat à 100 à l’heure quand Nagisa est proche d’elle.

Cependant, plusieurs obstacles se mettent en travers du chemin des amoureux et le plus gros d’entre eux, c’est Asahi. Lui aussi est fou d’amour pour sa manager et tant que Nagisa et elle ne sont pas officiellement en couple, il tente sa chance. On a de la peine pour Asahi car le cœur de Kao est déjà plein d’amour pour Nagisa et même le professeur Hayama semble encourager ce dernier. Asahi serait donc le grand perdant de ce triangle amoureux. Cependant, son côté gentil le pousse à être attentif et compréhensif envers Kao. Mais si le couple Nagisa-Kao venait à se concrétiser, resterait-il aussi calme que maintenant et accepterait-il l’amour de ses amis ou bien leur mettrait-il des bâtons dans les roues?

On en découvre un peu plus sur le passé de Nagisa et sur son grand-frère Wataru. Ce ne sont que de petites découvertes et on espère bien en apprendre davantage sur le lycéen quand il s’ouvrira à Kao. De ce fait, nous en apprenons plus sur Miki avec qui ils travaillent au café et qui étaient très proche de Wataru. Prenant Nagisa pour son grand-frère, elle aussi pourrait devenir un obstacle au bonheur du couple de lycéen. A voir dans la suite de l’histoire.

Les personnages sont toujours aussi bien détaillés. Avec deux beaux gosses qui lui courent après, on peut comprendre que Kao ne sait plus où donner de la tête. Kao est elle aussi toujours très mignonne et ses grands yeux révèlent très bien les sentiments qu’elle a pour Nagisa.

Les arrière-plans sont toujours aussi épurés laissant la place aux personnages présentés en gros plans. De cette manière, leurs sentiments sont très bien traduits et nous pouvoir voir à merveilles leurs émotions sur leur visage.

I fell in love after school
90 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

En conclusion, c'est toujours un plaisir de voir l'évolution de la relation entre Nagisa et Kao et de voir leur amour se développer dans ce 4e tome de I fell in love after school.

Scénario85
Dessin90
Édition90
Originalité80
Mise en scène90
Intérêt sur la durée100
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Tombée dans l'univers manga par hasard, elle ne l'a plus lâché et en est devenue passionnée. Plus attirée par le shojo et le shonen, elle n'a pas peur de relever des défis et de découvrir d'autres styles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty eight − thirty eight =