Connect with us

Critique

Notre critique du Tome 7 de Hitman – Les coulisses du manga

Published

on

Dessinateur: Kouji Seo
Scénariste: Kouji Seo
Editeur: Pika
Collection: Shônen
Genre: tranche de vie, romance
Public: + 12 ans
Contenu: 208 pages
Sortie: 22 septembre 2021
Prix: 7,20 euros
Statut de la série : En cours de publication

“La préparation de la nouvelle série de Takanashi sur les Blue Wells poursuit doucement son cours. Dans le même temps, la jeune femme se pose mille questions après son baiser avec Kenzaki. Alors, lorsqu’elle surprend une jolie fille embrasser sur la joue son éditeur préféré, la confusion s’installe. Peu après, Takanashi fait la connaissance de Kiyotatsu Kasuga, l’auteur du populaire ‘Shining Wizard’. Kasuga, admiratif de son talent, l’invite à déjeuner. Quelle n’est pas la surprise de la jeune auteure lorsqu’au restaurant ils tombent sur Nanao, la jeune femme au baiser sur la joue, accompagnée de Kenzaki…”

En mentant à Takanashi sur sa relation et sur les intentions de Kenzaki à son égard, Nanao blesse profondément la jeune femme. Cette dernière préfère ignorer son éditeur et commence à se montrer intéressée par la proposition de Kasuga de se revoir.

Coincé par Nanao, Kenzaki est obligé de partir à Okinawa pour superviser le prochain shooting de Nanao. Cependant, un tweet privé de la starlette a fuité et a été rendu public. Le premier jour de shooting se fait dans une ambiance morose et tendue. Il faudra l’intervention de Kenzaki pour lui remettre les pieds sur terre. Après quelques explication, le shooting reprend dans une meilleure ambiance. De plus, Nanao s’excuse auprès de Kenzaki pour son comportement. Elle avait surtout remarqué que les auteures du jeune homme avaient décidé de prendre quelques jours de vacances au même endroit.

Takanashi et Kenzaki arrivent à s’expliquer et dévoilent leurs sentiments. Bien qu’ils soient conscient qu’une relation sentimentale risque d’influer sur leur travail, ils décident de commencer un relation secrète. Malheureusement, ils sont vus par Kasuga qui, n’ayant pas digéré le refus de la jeune auteure de sortir avec lui, commence à faire chanter le jeune éditeur. Il décide de se faire éditer par le magasine et exige que ce soit Kenzaki qui soit son éditeur. Cependant, il n’a pas le droit de faire la moindre remarque sur le travail se son auteur.

Amaya, de son côté, termine une série. Kenzaki lui suggère de prendre un peu de repos avant de penser à sa série suivante. L’auteure refuse et lui annonce qu’elle a déjà commencé à travailler sur sa série suivante. Cependant, lassée de ne travailler que sur un même type d’histoire, la mangaka a décidé de se frotter à un autre genre. En effet, elle abandonne les romcoms pour se lancer dans un manga sur la cuisine.

Plusieurs choses se passent dans ce volume, notamment la mise en place du triangle amoureux entre Kenzaki, Takanashi et Kasuga. Le personnage du mangaka à succès se montre sous son vrai jour : retors et prêt à tout pour arriver à ses fins. Il y a beaucoup de changements à la rédaction entre les changements de style et l’arrivée de nouveaux auteurs. Cela risque d’influer grandement sur le classement.

Entre le début de sa relation amoureuse et le chantage de son nouvel auteur, Kenzaki arrivera-t-il à garder la tête hors de l’eau ?

Hitman
80 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

Nanao a dépassé les bornes et a été obligée de présenter des excuses à beaucoup de monde, dont à Kenzaki et à Takanashi. Dans l’euphorie du moment, les deux jeunes gens s’avouent leurs sentiments et décident de commencer une relation secrète. Malheureusement, cela n’est pas au goût de tout le monde et un auteur éconduit par Takanashi décide de faire chanter Kenzaki.

Scénario85
Dessin85
Édition80
Originalité75
Mise en scène80
Intérêt sur la durée75
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Geekette assumée et grande fan de manga depuis Dragon Ball. J'ai une fâcheuse manie de lire tout ce qui me tombe sous la main, ce qui permet de faire les meilleures découvertes.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − seven = three