Connect with us

Actualité Manga

Un nouveau manga réalisé par l’auteure de Kids on the Slope

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de La Fleur Bleue - La Forêt du Récipient sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’auteure de Kids on the Slope prépare le lancement d’une nouvelle série.

Le dernier numéro du Flowers a permis d’apprendre que Yuki Kodama travaille en ce moment sur La Fleur Bleue – La Forêt du Récipient, un manga qui débutera le 28 mars 2018 ! Le premier chapitre aura droit à 39 pages dont certaines en couleur.

Les 9 tomes de Kids on the Slope sont disponibles chez Kazé Manga.

Résumé

« À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d’emménager en ville. D’un naturel solitaire et studieux, il n’a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie… »

Source : Flowers

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× five = thirty five