Connect with us

Actualité Manga

Une nouvelle édition de Slam Dunk sortira au Japon

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Slam Dunk sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les lecteurs japonais pourront replonger cet été dans l’univers de Slam Dunk.

Presque 12 ans après la sortie du dernier volume, Slam Dunk s’apprête à avoir droit à une nouvelle édition ! Cette édition « restructurée » comptera 20 tomes et bénéficiera de couvertures inédites, elle regroupera par arc les 31 tomes du manga : les 6 tomes de l’arc « Team Shohoku » sortiront le 1er juin, les 4 tomes de l’arc « Tournoi de la Préfecture : 1ère partie » sortiront le 2 juillet, les 4 tomes de l’arc « Tournoi de la Préfecture : 2ème partie » sortiront le 1er août, et les 6 tomes de l’arc « Tournoi National des Lycées » sortiront le 1er septembre.

L’annonce est accompagnée d’un message de Takehiko Inoue et d’un shikishi qu’il a dessiné pour l’occasion : « Comme j’avais envie de revoir ces gars, je les ai dessiné »

Les 31 tomes de Slam Dunk sont disponibles chez Kana.

Résumé

« Au collège, Hanamichi Sakuragi s’est fait jeter par 50 filles. Il est ensuite entré au lycée, mais il est resté sous le choc du refus de la 50ème fille qui lui a répondu : « Je suis amoureuse d’Oda du club de basket. » C’est alors qu’est apparue l’âme salvatrice : Haruko Akagi. Il a suffit que, dans le couloir de l’école, elle lui demande : « Tu aimes le basket ? » pour que son cœur s’enflamme. Les choses ne sont malheureusement pas si simples puisqu’elle est amoureuse d’un garçon qui ne le sait pas: Kaede Rukawa. Ce garçon, véritable as du basket-ball du collège, va devenir le grand rival de Sakuragi. »

Source : Comic Natalie

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty one + = twenty two