Pour la rentrée, Taifu Comics revisite le mythe du vampire avec le fascinant Goodbye, Red Beryl d’Atami Michinoku !
L’autrice nous emmène aux côtés d’Akihiko Kobayashi, un jeune homme orphelin qui vient de perdre son travail. Alors qu’il est au plus mal, un inconnu le sauve de justesse d’une chute de poutres qui lui aurait été fatale. Akihiko se rend rapidement compte que son sauveur, Kazushige Tsuda, est en réalité un vampire. Malgré cela, Akihiko est bien décidé à lui prouver sa gratitude et va s’inviter dans la vie du vampire alors que celui-ci fait tout pour se tenir à l’écart des humains. Il va pourtant s’attacher petit à petit au jeune homme…

Encore inédite en France, Atami Michinoku est une jeune autrice de yaoi, déjà extrêmement populaire au Japon. Son œuvre la plus connue du grand public, Fudanshi Koukou Seikatsu, a eu le droit à une adaptation en série animée courte disponible en France sur Crunchyroll. Avec un trait fin et expressif, Goodbye, Red Beryl raconte une histoire de vampire moderne avec émotion et humour.
Une nouveauté à ne pas manquer pour tous amateurs et amatrices de vampires et de romance surnaturelle !
Résumé
Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu’il est sur le point sur le point de renoncer à la vie, un étranger lui vient en aide, lui donnant alors une raison d’exister.
En sauvant la vie du garçon, Kazushige, ne s’attendait certainement pas à le voir insister pour lui rendre visite, et ce malgré la distance qu’il tente d’instaurer. Vampire solitaire, la gentillesse du jeune humain finit par le toucher et il ne peut résister à l’envie de mieux le connaître.

Goodbye, Red Beryl
En librairies le 26 septembre 2019
Auteur : Atami Michinoku
Titre japonais : Red Beryl ni Sayonara
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 162
Prix : 8,99€
allia
26 août 2019 at 2 h 16
Michinoku Atami n’est pas inédite en France! un de ses tout premier BL qui date de 2015, Kocchi Muite, Ai ou Viens-là mon Amour, est sorti chez IDP en septembre 2017
Clementine
18 novembre 2019 at 15 h 43
Allia, encore une fois tu apportes de bonnes précisions à notre site et je t’en remercie. Pour me défendre, j’ai fait confiance à l’éditeur Taifu qui m’a envoyé un communiqué de presse très largement repris ici…! La guerre des éditeurs nous étonnera toujours ^_^