S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après s’être illustré il y a quelques jours au travers d’un premier teaser, le prochain RPG du studio Tri-Ace refait aujourd’hui parler de lui, et se dévoile à nouveau un peu plus dans les pages du dernier Famitsu.
Première info intéressante, il semblerait que la jeune fille qui fut jusqu’à présent fortement mise en avant ne soit  en fait pas le personnage principal, mais notre partenaire en quelques sortes. En effet, nous apprenons que nous incarnerons le héros de ce Dungeon RPG avec une vue à la première personne, et dont son objectif sera de mener cette petite fille jusqu’au dernier étage du labyrinthe. Les évènements se dérouleront sur l’écran du haut, tandis que sur l’écran du bas nous aurons droit à une carte affichée en permanence. Celle-ci se dévoilant toujours un peu plus au fur et à mesure de l’avancée dans l’intrigue, et proposant un système de marquage automatique afin de s’y retrouver plus facilement.
Quant au système de combat, Konami préfère garder le silence pour le moment, préférant dévoiler ceci lors du Tokyo Game Show se tenant dans une petite dizaine de jours. Il semblerait cependant qu’en plus du héros et de son amie, deux autres personnages seront jouables lors des affrontements, mais cela reste à confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.