Connect with us

Japon

OST : BlazBlue : Continuum Shift I & II

Dakus

Published

on

Suite de Calamity Trigger, BlazBlue: Continuum Shift est un jeu de Baston développé par Arc System Works. Le jeu est sortit au Japon sur borne d’arcade en novembre 2009, et est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 depuis 2010.

Ce second opus de la série compte trois nouveaux combattants : Hazama, Tsubaki Yayoi, et Mu-12, Lambda-11 fait également son apparition, mais fait juste office de clone afin de remplacer Nu-13.

Quatre autres personnages sont également venu s’ajouter au roster au fil des mois : Makoto, Valkenhayn R. Hellsing, Platinum, et Kokonoe, mais uniquement disponible en téléchargement, au prix d’environ 6€ le combattant supplémentaire

Continuum Shift II est en fait la version Arcade, diposant de tout les personnages, de certains ajustements, de quelques modes de jeu supplémentaires, … Cette version est verra le jour sur PSP et 3DS dans les mois à venir.


Liste complète

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty ÷ two =