S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alors que Leixia avait été révélée lors de l’Evo 2011 et présentée comme étant la fille de Xianghua, il était donc normal de se demander qui pouvait bien être le père, non? Et bien malgré le silence de Daishi Odashima à ce sujet, et grâce à quelques indices, les fans de la première heure ont finit par en déduire qu’il pourrait s’agir très probablement de Kilik !
En effet, si on regarde bien attentivement l’artwork dévoilé par l’éditeur, on s’aperçoit que Leixia porte le collier de notre vieille ami le manieur de bâton. Qu’est-donc devenu Kilik après les évènements survenu dans Soul Calibur IV? S’est-il mit en ménage avec la jeune Xianghua, jusqu’à fonder sa propre petite famille. Ou bien s’agissait-il juste d’une aventure d’un soir?! La seul chose que Daishi a accepté d’ajouter, c’est que c’est une bonne observation, mais que Kilik est, pour lui, un personnage « infortuné ». Allez savoir ce qu’il voulu dire par là, mais quoi qu’il en soit, on en saura pas plus pour le moment. L’identité du père de Leixia devant rester un secret.
Et enfin, à la vue de l’âge de notre jeune amie, n’ayant que 15 ans, sir Odashima s’est fait la remarque à lui même au sujet du nombre conséquent de jeunes filles dans ce Soul Calibur V, et du fait qu’il n’y a pas vraiment de jeunes garçons. Un teasing discret autour du prochain combattant dévoilé? Possible, possible… le temps nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.