Connect with us

Japon

Pas de simulcast pour Persona 4 et Guilty Crown à cause du piratage

Published

on

Piratage, streaming… Ce sont les raisons évoquées hier par Kazé au sujet de la non-mise en ligne de Persona 4 : The Animation et Guilty Crown sur leur plateforme Kzplay.fr, malgré toute l’attente suscitée. 
Si vous attendiez l’une de ces deux séries il faudra donc vous montrer très, très patient puisque l’éditeur français a tenu a préciser que ce report pourrait être d’uniquement quelques jours, tout comme il pourrait être prolongé à plusieurs semaines. Tout dépendra de la décision prise par l’éditeur Kazé et par les ayants droits Japonais. La faute bien sur aux vilains sites de fansub fournissant streamings et liens de téléchargements, et les privant ainsi de bon nombre d’abonnements potentiels, puisque visionnables gratuitement… les pauvres.
D’ailleurs ceci pourrait être que le début et concerner par la suite d’autres nouvelles licences à venir. Puisque la seule solution étant, peut-être, de partir à la chasse aux sites illégaux. Mais ce genre de jeu du chat et de la souris existe depuis toujours, et les équipes de fansub n’ont pourtant jamais cessées d’exister.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha seventy eight ÷ thirteen =